pretacreer fevrier 2010

Publié le par mariejo70

scrapbboking-suite-0364.JPG
j'ai fini le prêtacreer proposé par Sandrine Vachon . voici les premières pages. C'est un calendrier perpetuel pour ne pas oublier les anniversaires
scrapbboking-suite-0365.JPG
scrapbboking-suite-0366.JPG
scrapbboking-suite-0367.JPG
scrapbboking-suite-0368.JPG
scrapbboking-suite-0369.JPG
le reste de l'année sera mis bientôt . Si j'ai oublié des dates vous pouvez me les rappeler.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ce prêt à créer, tu en as fait une bien jolie réa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c vraiment beau marie jo je prends tjs bcp de plaisir à decouvrir tes oeuvres<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tellement joli de le regarder que tu en oublieras les dates...c'est fleur marine,le puit et la fleur d'oranger d'ici .<br /> Mais le dans l'entrée,je suis sur quant passant devant,chacun marquera son anniversaire.<br /> Alors .....moi c'est le 1er Janvier!<br /> Ah bêe.... c'est toi qui a dit de dire...<br /> Bonne continuation<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est beauuuuuuuuu mais le modèle l'était aussi non ? mdr. bisous ma belle....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un seul mot: Magnifique!!!! rhooo c'est trop beau j'adore!!!! tu as fais ça avec beaucoup de doigtier Mariejo, j'en veux un aussi rhaaaa!!!<br /> encore bravo Mariejo pour ce beau calentdrier!!!<br /> big bisous<br /> naouel<br /> <br /> <br />
Répondre