CROP A VILLEFONTAINE (1)

Publié le par mariejo70

scrapbboking-suite-0014.JPG
De nouveau un super week end de scrap avec Sandrine.
La page réalisée samedi après midi.
scrapbboking-suite-0015.JPG
Une carte où l'on peut mettre des chocolats (belges!!)
scrapbboking-suite-0011.JPG
et décidement la neige s'est encore invitée!!
je vous mettrai les photos du magnifique mini album après y avoir mis les miennes.
et je vous montrerai la fin du "pretacreer" promis, juré, craché.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je la trouve trop belle la page de papa et moi, la boite aussi est belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> C'est chouette les Crops !<br /> Belle boite que vous avez fait.<br /> Le scrap sur Noémie aussi,et le puit à coté c'est pour balancer qui ?<br /> J'ai reconnu des visages de l'Ardèche sur la photo de groupe,de Sandrine<br /> On voit l'ambiance dans la neige,super sympa.<br /> Bise<br /> Tu penses que les belges vont comprendre !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi Marie Jo, ma plus fidèle scrappeuse et surtout une grande amie. Plein de gros bisous et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de nous montrer tes chouettes creas !<br /> la boite est tres sympa<br /> et vivement le soleil !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou Marie-jo,<br /> j'espère que ton retour s'est bien passé!!!!<br /> et bien moi, j'ai rien fait aujourd'hui!!! je récupère de ce we d'enfer (hihihihihi)!!! heureusement que j'avais pris congé pour me remettre de ce voyage en train très fatiguant dû aux retards<br /> grrr.<br /> tes réas sont supers belles!!! et je trouve ce paysage enneigé magnifique. Ma rencontre avec toi, je la qualifie d'exceptionnelle, comme toi, tu es géniale!!! je t'adore!!!!<br /> vivement notre prochaine rencontre!!!<br /> big bisous et à très bientôt (dans un mois mdr)<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre