non pas morte!!!!!

Publié le par mariejo70

scrap3-0464.JPG

non toujours en activité!!!scrapbooking bien sur!!!!!!!!!!

une page faite à partir du gabarit Vienne Pekin.

Une journée à Verdun sur le Doubs pour une rencontre CABANA avec une cinquantaine de participantes.

De superbes pages réalisées à partir des gabarits 30x60 plus belles les unes que les autres.

C'est génial de voir toutes les interprétations possibles.

Je vais éssayé de ne pas rester 3 mois sans rien poster ici je promets de faire un éffort.

Sur cette page il s'agit de ma fille Marie Hélène en plein entrainement pour ses prochains concours avec son cheval.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page est belle car le modèle est beau (je parle du cheval, bien sûr !!!). Mais c'est vrai qu'elle se débrouille bien ma Maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette page!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme qu'elle ne reste pas sans rien faire.... mdr. Cette double page est superbe, et je vois que cette journée, comme tu me le disais, t'a vraiment plu. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre