mes pages en style européen

Publié le par mariejo70

 

 

scrap3-0148.JPG

des roses jaunes appartenant à notre voisin Fabrice.

 

scrap3-0155.JPG

photos des "friches " de Champlitte. Balade avec ma copine Martine.

 

 

scrap3-0158.JPG

photos prises par Noémie dans la jachère fleurie de son pére.

 

 

scrap3-0162.JPG

la une épreuve de saut d'obstacles aux Maillys 21.

 

 

scrap3-0181.JPG

ici ce sont des "bories" francomtois à Champlitte.

 

 

scrap3-0185.JPG

encore des spécialités chanitoises: le genievrier. Souvenirs de fabrication d'alcool avec mon père et grand père!!

 

 

scrap3-0193.JPG

et la à la demande de Faty une page avec des masques vénitiens. Je n'y suis jamais allée mais cela n'empèche pas d'aimer.
Et maintenant je vais animer des ateliers AZZA donc si cela vous interesse n'hesitez pas!!!!!

mais ma zone d'intervention c'est la Franche Comté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde<br /> http://www.digg-france.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ma copine ,c'est plus beau les uns que les autres.<br /> Les friches ont pris de la valeur et c'est mon préféré.<br /> <br /> Bise de Cannes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies et felicitations pr les ateliers.<br /> je craque sur la derniere, les masques venitiens figures toi que ça m'intrigue aussi bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, quelques unes me disent quelque chose. Bravo pour le défi relevé du sketch transformé en page européenne pour toi. La dernière, ça me rappelle aussi quelque chose. Elle est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre