travail d'été

Publié le par mariejo70


nous pensions qu'il s'agissait sz petits cygnes or il s'avere que ce serait des oies couvées par un couple de gygnes qui les a adoptées! sans avoir obtenu l'agrement des services sociaux!!


le pont n'est pas haut saonois



mes premiers portraits dont je suis fière

et ici la containte était d'utiliser de l'orange et du bleu. dur dur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle productivité. Mais dis donc, c'est mon pont !! voleuse de photos mdr !!!
Répondre
L
superbes toutes ces pages, je craque aussi pour le cygne
Répondre
S
Après reflexion j'aime aussi beaucoup le cygnes avec le fond en papier déchiré, génial !!!!!<br /> @+
Répondre
S
Coucou Marie JO !! Cela faisait longtemps !!! Je suis venue plusieurs fois sur ton blog, j'me disais "Marie jo, en manque d'inspiration, pas possible !!!" Et oh surprise, plein de nouvelles pages !!! J'aime beaucoup les portraits !!! Bravo pour tes 1ers essais,<br /> A bientot, bises
Répondre
N
Trop tard pour l'agrément d'adoption...tu est à la retraite ,je te le rappelle !<br /> Mais ne les perd pas de vue ,le foie gras maison c'est bon.<br /> Parlons de Scrap....Je te décerne la palme d'or
Répondre