des signes et des cygnes.

Publié le par mariejo70


échanges d'idées à BRUXELLES pendant la crop organisée par Passion Scrapbooking avec Sandrine Vachon et Martine Carlier pour l'animation.


et oui toujours mon la même "photographiée"!!

et oui c'est moi il y a fort longtemps.

et la : papa cygne avec femelle et 5 petits cygnes!!ils sont bien encadrés, certains parents pourraient en prendre exemple!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Suzie à l'ombre d'une fleur...J'admire tes fleurs pliées. Ne t'inquiète pas on ne se lasse pas de la voir! <br /> tant qu'elle ne te fait pas de procès<br /> Bise
Répondre
N
Heureusement que ma place est toujours réservée prés de toi.Un an sans ce voir,moi qui n'entend pas ....Sandrine qui doit tout me répéter !et je suis très contente de nous voir sur cette photo Merci
Répondre