crop à bruxelles(2)

Publié le par mariejo70


une page de scrap européen proposée par Martine CARLIER

Uune deuxième, les superbes photos étaient fournies par Martine.

et une magnifique carte dont vous aurez , je suis sure, reconnue l'inspiratrice!!

vivement la crop en Alsace en avril 2009.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la carte est aussi de Sandrine je suppose !
Répondre
S
Je vois que tu as fini tes pages. super !!! bisous bisous
Répondre
C
Bravo Marie Jo, c'est super beau...<br /> scrap Européen, connais pas trop, mais j'avoue que j'aurais aimé participer, bon il y en aura d'autre <br /> Bisous
Répondre
N
J'ai le nez sur l'écran pour voir l'oiseau qui à osez se poser sur ton phare,Bravo pour tes cadres en brillant, moi toujours pas de finition tu sais bien que je suis longue !
Répondre