crop à BRUXELLES (1)

Publié le par mariejo70


un superbe canvas proposé par Sandrine Vachon

une carte  où elle nous appris à coloriser les tampons

et pendant ce temps dehors:

bruxelles sous la neige !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super le retour pour nous deux heures et plus mais bien rentré Anne et Odile biz
Répondre
S
ah c'était génial ce week-end sous la neige !!!
Répondre
C
oh j'ai bien pensé à vous pour ce we .....<br /> mais bon il y en aura encore d'autre, ce qui me permettra de te revoir ....<br /> super projet comme d'hab, mais j'attend, Bernard va m'en envoye un , je pourrais les faire à la maison , bon sans l'ambiance qui (je pense) devait y avoir !!!!!!
Répondre
C
jolie, cette petite carte<br /> et bien de la neige, pas eu trop de mal pour rentré.....<br /> bisous
Répondre