un dimanche de scrap

Publié le par mariejo70

scrap3-0197.JPG

la lumière est un peu juste pour les photos

scrap3-0196.JPG

une journée à Nigloland

scrap3-0194.JPG

et la j'ai oublié de faire la photo avant la mise sous cadre .

Mais ce gabarit de Scrap Factory est très agréable d'utilisation;

Voila un dimanche bien rempli!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De bien belles pages automnales.<br /> J'ai vu Nicole cette semaine et je la retrouve jeudi,lundi dernier nous avons déjeuner ensemble dans le vieux Nice,nous avons aussi parlé de toi ( en bien rassures-toi Lol )
Répondre
L
<br /> C'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trois jolis Scrap Européen d'un coup ! ça y va la découpe.<br /> <br /> L'explosion des couleurs d'automne est plus avancé vers j'ai vous.<br /> Avec le déluge de pluie qu'il tombe sur la côte d'azur depuis une semaine,les feuilles du cerisier sont passées du vert au sol....<br /> Entre le G20 et la pluie ,j'ai eu le temps de scrapper.Les routes sont coupées.<br /> Le dernier jour du concours" PASSION SCRAPBOOKING"j'ai envoyé un Européen noir et blanc.<br /> Bonne semaine,bisous.<br /> <br /> PS: Regarde l'inauguration de scrap "Brin de lavande"à Mandelieu<br /> Puisque Dominique tu là déjà vu en crop, ...j'y étais<br /> <br /> <br />
Répondre