nigloland suite

Publié le par mariejo70

 

 

 

 loisirs-0039.JPG

 accrochez vous bien on s'envole!!!

même pas peur

 

loisirs-0041.JPG

 

 

loisirs-0054.JPG

 

 

 

 une peluche gourmande.

 

loisirs-0025.JPG

 

 

 

 les pirates n'ont qu'à bien se tenir il y a du vent dans les voiles!

 

 

loisirs 0032

 

j'en souris de toutes mes dents. loisirs 0028

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> désoler jusqu’à présent rien a dire mais cette année a la crêperie très mal reçut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,<br /> Je voudrais savoir si c'est toi qui m'as envoyé un MA brodé avec un éléphant ????<br /> Si oui je peux te dire que j'ai été très surprise et ravie,cet ouvrage est magnifique et je te remercie d'autant plus qu'on se connait à peine !!<br /> J'ai beaucoup parlé de toi avec mon amie Nicole de Cannes,on se rencontre toujours lorsque je descend voir mes enfants !!!<br /> Je ne t'ai pas remercié avant,il m'a fallu le temps de trouver qui m'envoyait un si beau MA.<br /> Merci encore .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la sainte Marie<br /> Mais Nigloland se situe dans l'aube et non dans l'aude !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connaissais pas Nigloland, Suzie à l'air d'apprécier<br /> Bonne fête Marie.....Jo<br /> <br /> <br />
Répondre