grands formats

Publié le par mariejo70

la dernière pouliche de FOLIE : APPY

scrapbboking-suite-0070.JPG

scrapbboking-suite-0076.JPG

la page fermée

scrapbboking-suite-0077-copie-1.JPG

scrapbboking-suite-0078-copie-1.JPG

plage de cannes le 12 décembre 2011

scrapbboking-suite-0079.JPG

et la un très grand format . J'avais de quoi faire avec toutes les photos prises par Sylvie un matin de très bonne heure!!!

Pas seulement un écrivain qui mérite le succès mais également bonne photographe.

scrapbboking-suite-0081.JPG

 

par contre ce matin la Saône est plus agitée

scrapbboking-suite-0061.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tout d'abord on te souhaite une bonne et heureuse année2012.<br /> tes réalisations sont superbes<br /> je n!ai plus ton adresse mail mais je pense qu'on va se voir à lille<br /> anne et odile
Répondre
S
Spendide ! les photos sont superbes, bravo à la photographe + à celle qui a su mettre ces images en valeur. Autrement, pourras-tu me donner l'adresse de votre père Noël, je ne dois pas avoir la<br /> bonne ! Bisous et félicitations. Il y a des passions qui savent vivre.
Répondre
N
Quel travail en Européen !!!Belle pouliche a la queue de cheval.<br /> Les surfeurs à la pointe du Palm Beach,face aux Iles de Lérins ,<br /> quel bleu ,avec ton modéle 3D tu en mets des photos !<br /> Bises
Répondre
M
Alors, en effet, la dernière pouliche de Folie s'appelle Appy Day, mais sur les photos, c'est Velvet, la première !! PAs grave, il n'y a que moi qui le sait !!
Répondre