carte d'invitation

Publié le par mariejo70

scrapbooking-0642.JPG

L'eau c'est la vie.Fontaine de Marpain 39.

scrapbooking-0643.JPG

carte d'invitation

scrapbooking-0645.JPG

une jolie broderie (oui je me fais des compliments: on n'est jamais si bien servi que par soi-même)

et en plus ces glaces la ne font pas grossir .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Entre la glace à la pistache,et le débit d'eau fraîche,tout est rafraîchissant....<br /> Bonne idée de broderie pour une carte d'invitation .<br /> Je suis peu présente sur mon blog ,je peinture porte et placard....<br /> Je fais du scrap en grand,je dois coller des stickers hublot de bateau<br /> avec des dauphins qui sautent!!!en espérant ne pas innonder la chambre....<br /> promis je t'enverrais des photos<br /> Bisous et bravo encore pour tes scraps
Répondre
S
Vraiment très joli. Tu repasseras quand tu dis qu'elle ne font pas grossir !<br /> Je viens de prendre 1 kilo rien qu'en regardant la photo. Très réaliste, bravo à la pâtissière ou à la tapissière ?
Répondre