pretacreer sandrine vachon :les cartes

Publié le par mariejo70


ces cartes ont été réalisées avec les kits vendus par la Place des Loisirs et  crées par SANDRINE VACHON.

Super à réaliser et très facile grace à un pas à pas complet. J'ai simplement inversé le sens de celle "parfums d'autrefois" et rajouté un coeur.On peut ainsi les personnaliser.

j'attaque le mini toujours dans les kits de Sandrine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens te voir car ce qui nous unit sont les cartes de Sandrine ! il m'en reste une à faire ! j'ai adoré comme toi ; bien expliqué et splendide ; tu as adapter la 1ere moi non ; elles sont sur mon site : http://josuane.canalblog.com<br /> j'aimerai bien le kit mais je sais pas trop à quoi il ressemble le mini<br /> biz
Répondre
S
génial. Mais qu'est ce que tu es rapide !!!! faut en garder un peu mdr !!!!
Répondre
O
super magnifique (Anne et Odile)
Répondre
C
bien jolies ces cartes, on attend maintenant le mini<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre