crop à MANSIGNE 72

Publié le par mariejo70


le site le matin

le midi (le 17/10/2008!!!!!)

les participants devant l'olivier ( le gite s'appelle " la terrasse des oliviers"

toutes sérieuses

notre horizon
je mettrai les réalisations + tard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ahhhh c'était vraiment génial cette crop j'ai adoré mais ca a passé trop vite hélas<br /> dis moi j'organise une crop pour les sarthoises, une crop animée par des filles de mon fofo<br /> et je voudrais leur trouver des tablier brodés "scrap en sarthe" un motif et leur prénom, sais tu où je pourrais m'adresser pour trouver ca ? Car toi tu les avaient fais toi meme mais tu as peut etre des adresses pour que j'en fasse faire ?<br /> Merci d'avance<br /> gros bizzzz
Répondre
C
coucou Marie-jo, alors bien rentré de Mansigné ? bisou et à bientôt, ton tablier a eu du succès à la maison,<br /> scrapbisoussss
Répondre
N
Je suis sur que tu as fait les tabliers ! C'est un joli coin ,...Régis n'avait pas peur au milieu des 13 candidates
Répondre