les cigognes

Publié le par mariejo70

undefineddétail d u scrap fait pour le concours du magazine Passion Scrapbooking de février 08 comme sujet " le printemps".Je me suis amusée à faire un nid de cigogne
avec du petit grillage de la mouuse prise sur du bois. J'ai fait des oeuf en Fimo etc.............
En attente du N° 14 de ce magazine pour connaître les résultats.

Je prépare le week end scrap à Fécamp organisé par ce magazine.C'est ma deuxième participation à ce genre de "vacances".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas une passionnée de scrap mais de tricot ! Ta sœur a mis un lien sur son blog et du coup j'ai décidé de venir faire un petit tour chez toi.<br /> Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Mélusine.
Répondre